Etape 6 : Auzeville-Tolosane (Toulouse)

Publié le par capstour4

Et salut les copains !!!


Pour ce mois d’Août, je vous propose une étape dans le Sud, on en a pas trop eu encore !!


Et oui, étant nouveau résident de la ville rose, je me devais d’organiser une étape !!


Mon appart étant trop juste pour accueillir une multitude de champions, j’ai décidai de louer une salle.( J’en ai trouvé une grâce à ma nouvelle famille, potes rencontrés sur mon lieux de travail qui se feront une joie de participer à l’évènement !!)

Cette étape (qui va surement me permettre de rentrer dans le top 8) de déroulera :


Date : le Samedi 18 Août 2012


Heure : début du tournoi a 20h


Adresse : Salle ORANGE, place Mairie Vieille 31320 AUZEVILLE TOLOSANE

 

 Pour ts renseignements, appelez debor (06/70/91/83/67)


Venez nombreux c’est les vacances et en plus si on doit faire les masters avant que gnolo et big dan se barrent, c’est le moment de grapiller des points, n’oubliez pas de laisser un commentaire pour vous inscrire, histoire de faie une estimation de participants (et pour ne pas faire les memes conneries que la dernière étape !!)

Prévoyez de quoi dormir dans la salle ou voiture ou tente (mais pas trop de place)

 

 

Bisous

                                                                                       Article publié par Debor

Publié dans étapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour les copains, je souhaiterai organiser un cap's tour pour mon retour chez les bouffeurs d'escargot. Deux dates aux choix, le 17 Novembre, ou le 1 Décembre. Peut-être que faire les master<br /> serait plus judicieux et repartir sur une nouvelle saison ?
Répondre
D
Vous avez fait un tournoi alors ?? Sinon faut en faire un avant que francouille et big dan partent...
Répondre
M
Présent !
Répondre
M
Article viteeeeuh!!! ^^
Répondre
G
A bon !? ^^
Répondre