Etape 8 : Vivonne Plage (Etape ou Master ??)

Publié le par Flo

ET Revoila Dimitriiiiiii  !!

 

Bon alors déja je suis désolé de ne pas t'avoir rendu visite au pays des rosbeef......

 

Vivonne : Boulangerie Marquois, Avenue de la Plage 86370 Vivonne

 

Capture-d-ecran-2012-10-17-a-19.28.19.png

 

 

Alors Dimi propose sa Boulangerie le 17 Novembre ou le 1 Decembre 2012. Venez mettre un commentaire pour savoir si on propose cette étape ou si on finit l'année chez Dimi avec le Master !!!

 

Flo.

Publié dans étapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi je soupçonne Nanou de vouloir grater ma place dans les masters en rajoutant une étape à Vivonne. Alors que je m'étais donner tant de mal à la voler :]
Répondre
B
moi je propose que vous attendiez quon rentre pour la nouvelle saison ....
Répondre
G
moi je propose qu on fasse les masters vers le 20 avril 2013. dites moi si ca le fait...
Répondre
S
OP pour une étape a vivonne plage le 1er et les masters kan clem sera dispo!!
Répondre
D
Yep je suis chaud pour cette idée Nanou :)
Répondre